21 mars 2013

Des groupes coréens et thaïlandais réunis pour le Super Joint Concert in Thailand

© JTBC


Des artistes sud-coréens et thaïlandais seront dans quelques jours réunis sur une même scène en Thaïlande pour le Super Joint Concert de JTBC.

L'évènement se déroulera le 30 mars prochain au Rajamangala National Stadium à Bangkok. Les groupes présents à l'évènement seront Girls' Generation, B1A4, EXO-M et Teen Top pour la Corée, ainsi que Groove Riders et Thaitanium pour la Thaïlande. Il est prévu que chaque artiste interprète plus de cinq chansons. Ce concert se révélera différent des shows habituels de K-pop dans le sens où l'on pourra découvrir des styles musicaux propres aux deux pays représentés.

La Thaïlande est l'un des pays très ouverts sur les cultures et traditions internationales, y compris la culture pop-coréenne, les fans thaïlandais se faisant de plus en plus nombreux. En partenariat avec KPIB, JTBC, chaîne de télévision sud-coréenne, organise pour la première fois le Super Joint Concert in Thailand, permettant ainsi de réunir à la fois des artistes coréens et thaïlandais sur une même scène.

Le concert sera diffusé sur la chaîne JTBC le 13 avril.


Sources : Super Joint Project Facebook Page / Thai Ticket Major / Kpopstarz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire