22 mars 2013

Come-back annoncé pour 2PM

© JYP Entertainment


2PM, groupe phare de JYP Entertainment, fera prochainement son come-back sur la scène coréenne après deux ans d'absence.

Il a été annoncé ce jour que 2PM sera de retour dans les jours à venir. Cela commencera par un teaser qui sera révélé le 25 mars via Youtube et Naver. Il sera également diffusé dans 300 salles de cinéma en Corée ainsi que sur les écrans géants du Time Square à New York et du Piccadilly à Londres.

La suite des informations arriveront au fur et à mesure. Tout ce que l'on sait, c'est que le groupe est en train de mettre toute son énergie pour ce come-back qui fera certainement beaucoup de bruit puisque l'agence du groupe a elle-même cité que "Ce sera le plus grand projet de 2PM avec toute l'énergie de chacun de ses membres".

Les dernières activités musicales de 2PM en Corée remontent au deuxième album HANDS UP, sorti en juin 2011. Le groupe s'est ensuite concentré sur sa carrière japonaise en sortant singles et albums.



Les Hottest (fans du groupe) sont déjà impatientes de retrouver le groupe pour des performances énergiques. D'ailleurs si vous souhaitez en revivre une, n'hésitez pas à lire ou relire le compte-rendu du MUSIC BANK à Paris où le groupe avait enflammé Bercy tout entier !


Sources : Nate / Koreaboo / Mnet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire