1 février 2013

Planning des concerts et festivals du mois de février

© † Parasite Scene †


Après avoir fini par la musique venue tout droit de Taiwan, janvier laisse place à février et ses concerts qui promettent de rassembler beaucoup de J-musique mais aussi un peu de K-musique. Il y en aura pour tous les goûts !


© Ramen Events

★ 2 février : Gunji X ADAPTER @ Bar Live 301 (Roubaix)
★ 3 février : Gunji X ADAPTER @ Le Klub (Paris)
Gunji (chanteur de the fool) et ADAPTER, projet solo du guitariste Fukusuke de metronome, effectueront ensemble une tournée européenne avec deux dates en France. Soirées rock-electro en perspective !


© Moon Stream

★ 9 février : Moon Stream @ Paris Manga 15 (Paris)
Moon Stream, duo composé de Satsuki et Tomo Asaha, sera présent à la 15ème édition de Paris Manga pour y donner un showcase. Une séance de dédicace aura également lieu le lendemain.


© Torpedo Productions

★ 9 février : Teen Top @ Le Trianon (Paris)
Premier groupe de K-Pop à se lancer dans une tournée européenne, grâce à l'initiative de Torpedo Productions, B7Klan et Speakeasy, Teen Top passera par la France pour y donner un premier concert. Premier concert K-Pop de l'année et espérons le, pas le dernier !


© ASOBISYSTEMS

★ 10 février : Kyary Pamyu Pamyu @ La Cigale (Paris)
Après avoir enflammé la scène du J.E. Live House en juillet dernier, la chanteuse Kyary Pamyu Pamyu reviendra à Paris dans le cadre de sa tournée mondiale pour un concert exceptionnel à la Cigale. Du kawaii, du coloré, du farfelu. Ce concert risque de vous en mettre pleins les yeux !


© MONO

★ 19 février : MONO @ L'Epicerie Moderne (Feyzin)
★ 26 février : MONO @ La Paloma (Nîmes)
★ 27 février : MONO @ La Fourmi (Limoges)
★ 28 février : MONO @ La Lune des Pirates (Amiens)
Dernière tournée européenne achevée, MONO se réinvite déjà cette année dans notre pays pour plusieurs concerts à l'occasion de la tournée For My Parents ! Cependant, Paris ne fait pas partie des villes sélectionnées.


© Akino Arai

★ 28 février : Akino Arai @ Pan Piper (Paris)
Connue pour les nombreux génériques d'animes qu'elle a interprété, Akino Arai sera de retour à Paris afin de faire découvrir ou redécouvrir son univers au travers de sa carrière solo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire