20 février 2013

Akino Arai en concert à Paris... à prix cassés !

© Akino Arai


Comme vous le savez déjà depuis un moment, Akino Arai sera présente à Paris pour deux concerts exceptionnels au Pan Piper les 28 février et 1er mars prochains, organisés par B7Klan et Shibuya International.

Pour cet évènement et compte tenu de la situation économique actuelle (mais aussi de la notoriété de la J-musique en France qui ne semble plus au meilleur de sa forme), B7Klan propose une offre intéressante qui pourra finalement attirer les plus réticents face au prix des billets. En effet, des billets ECO au tarif de 15€ (frais de location inclus) ont été mis en place. Pour moins de la moitié du prix initial (35,20€), il vous est désormais possible de voir Akino Arai sur scène. Adeptes d'animes, admirateurs et admiratrices de l'artiste, n'hésitez plus ! Dans le même cas, pour les personnes possédant déjà un billet, celles-ci pourront venir accompagnées de la personne de leur choix pour éviter les pénalités.

La première date aura lieu dans une semaine. La set list a quant à elle déjà été révélée :

Wanna be an angel (Macross Plus)
Voices (Macross Plus)
Utsukushii hoshi (Windaria)
Negaigoto
Hiru no tsuki (Outlaw Star)
Nijiiro no wakusei
Monday, Tuesday
Mizu
Kakusei toshi (Tokyo Underground)
Unknown Vision (Maoyû - Maô Yûsha)
Happiness is here
Our children’s Rain song
Sophia
Reve
Lic ao do Vento
Niji
Omatsuri
Hana kanmuri
Harukana rondo (Réincarnations - Please Save My earth)
Adesso e fortuna (Lodoss)
Kôseki Radio

Avec tout ça, plus aucune raison de louper ces soirées !



Akino Arai est un nom qui n'est pas inconnu des fans d'animes. Avant d'être une artiste à part entière, Akino Arai est surtout connue pour les nombreux génériques qu'elle a interprété, tels que ceux de Macross Plus, Lodoss, ou encore Réincarnations - Please Save My earth. Une activité qui a lancé sa carrière et qu'elle n'a pas lâché pour autant puisque dernièrement c'est pour l'ending de Maoyû - Maô Yûsha qu'elle a décidé de chanter.


Sources : B7Klan / Animeland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire