1 janvier 2013

Planning des concerts et festivals du mois de janvier

© † Parasite Scene †


Avant de vous dévoiler ce qui vous attend ce mois-là, † Parasite Scene † profite de cet article pour vous souhaiter ses meilleurs voeux pour cette année 2013 ! Une année toujours plus riche en musique ! L'équipe fera d'ailleurs tout son possible pour vous fournir toujours plus d'articles, de comptes-rendus, et plus encore ! Mais en attendant, l'année démarre tranquillement. Peu de concerts de prévus, mais de gros évènements vous attendant malgré tout !



★ 12 janvier : Distant Worlds @ Palais des Congrès (Paris)
★ 13 janvier : Distant Worlds @ Palais des Congrès (Paris)
Qui n'a pas rêvé un jour de pouvoir réécouter les musique de Final Fantasy en direct live ? Ce rêve pourra devenir réalité et ce deux soirs de suite ! Nobuo Uematsu sera bien entendu présent en tant qu'invité d'honneur.



★ 30 janvier : Taiwan Music Night @ Le Trianon (Paris)
Taiwan viendra aussi faire son show à Paris. Ou plutôt, reviendra ! Après un concert réussi au Divan du Monde en 2012, la Taiwan Music Night est de retour cette année et cette fois ce sera au Trianon. Il sera alors possible de voir sur scène l'icône de la C-pop, Jolin Tsai, mais aussi William Wei et le duo electro Salamander.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire