9 janvier 2013

CNBLUE affirme sa couleur

© CNBLUE


Le voile commence à être levé sur le come-back de CNBLUE. Après avoir révélé teaser photos et vidéos et avoir incité les fans à deviner le titre de la prochaine chanson phare, nous apprenons maintenant que le quatrième mini-album coréen portera le nom de Re:BLUE, qui signera un "nouveau départ" ou une "renaissance" pour le groupe, après trois ans de carrière.


Contrairement à ce qui avait pu être annoncé précédemment, ce n'est hélàs pas un album complet, mais un mini-album renfermant six pistes. La chanson titre, comme le laissaient penser les teasers, se nommera I'm sorry et a été écrite et composée par Yonghwa avec l'appui de Han Seung Ho. Concernant les autres pistes, elles sont également l'oeuvre du leader, mais aussi de Jonghyun. Enfin, vous remarquerez que la photo révélée aujourd'hui a été prise alors que le groupe était à Londres à l'occasion de son premier concert européen en septembre dernier.

Re:BLUE


1. I'm sorry
2. Coffee Shop
3. Na Geudae Boda (나 그대보다)
4. Nalan Namja (나란 남자)
5. Lalala (라라라)
6. Where you are (Eng. Ver.)

CNBLUE fera grandir encore plus l'impatience de ses fans dans les prochains jours avant la sortie officielle de cet opus. En effet, deux nouveaux teasers vidéos sont prévus pour les 10 et 11 janvier. Boices, tenez-vous prêt(e)s ! En attendant, vous pouvez toujours revoir les teaser "Emotional", mis en ligne le 7 janvier.









Re:BLUE sortira le 14 janvier !


Sources : The Star / YesAsia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire