15 janvier 2013

B.A.P donnera ses premiers concerts solo en février

© TS Entertainment


B.A.P, boysband de TS Entertainment, qui fêtera bientôt ses 1 an, donnera prochainement ses premiers concerts solo.

A à peine un an de carrière, B.A.P a déjà parcouru du chemin et a conquis le coeur de nombreux fans. Trois singles, un mini-album, un album repackage, une tournée de showcase en Asie, une première performance sur le sol américain... Il était désormais temps pour les garçons de s'affirmer et de montrer une fois de plus leurs talents lors d'un premier grand concert.


B.A.P Live on Earth Seoul se tiendra les 23 et 24 février 2013 à l'Olympic Hall, situé dans l'Olympic Park de Seoul. L'Olympic Hall est connu pour avoir accueilli des artistes à succès tels que Lady Gaga, Maroon 5, LMFAO, mais aussi TVXQ! et 2NE1 et peut accueillir approximativement 3 500 personnes.

Un porte-parole du groupe a déclaré à ce sujet : "Durant ces concerts, vous pourrez voir le passé, le présent et le futur de B.A.P ainsi que tout le potentiel de la K-Pop." Avec sa discographie actuelle, il est prévu que B.A.P interprète une vingtaine de titres durant ces concerts, incluant ceux du second mini-album qui sortira également le mois prochain.

Les tickets seront mis en vente le 24 janvier sur le site de Yes24 et avec la forte popularité montante du groupe, le sold-out est envisageable. Tenez-vous donc prêts si vous souhaitez être de la partie !

Ce 15 janvier, B.A.P a révélé son nouveau titre Rain Sound, donnant un avant-goût sur le prochain come-back et par conséquent la sortie du prochain mini-album qui, comme cité plus haut, est prévu pour février. Rain Sound est une nouvelle fois le fruit du travail de Kang Jiwon, qui a également produit le tube WARRIOR ainsi que des titres de Secret, et de Marco qui lui s'est chargé du titre No Mercy.



Concernant la date exacte du come-back, celle-ci reste encore un mystère, mais ne devrait plus tarder à être dévoilée au grand public avec toutes les informations qui vont avec.


Sources : Star News / B.A.P Official Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire