1 décembre 2012

Tournée européenne pour A-PRINCE le printemps prochain

© NEW PLANET Entertainment


B7Klan (filiale asiatique de Torpedo Productions) l'a confirmé il y a quelques heures. Le boysband sud-coréen A-PRINCE effectuera au premier semestre 2013 une tournée européenne. Le groupe sera en Europe pour 10 dates dans 8 pays différents et ce du 25 avril au 12 mai 2013.


Le groupe A-PRINCE est composé de cinq jeunes hommes (Seung Won, Min Hyeok, Si Yun, Seung Jun et Wu Bin) et à fait ses débuts sous le nom de Taken en 2011. Suite à plusieurs changements dans la formation du groupe, A-PRINCE revient sous une nouvelle agence, NEW PLANET Entertainment, en 2012. Le débuts officiels sont fortement aidés par G.O. du groupe MBLAQ qui offre un titre de sa composition pour le premier single You're the Only One.

Une des priorités de A-PRINCE a toujours été de voyager hors de la Corée et de visiter de nombreux pays. Dès lors, une longue tournée européenne dans une multitude de pays est un objectif qui les motive énormément et pour lequel ils ont décidé de tout donner, afin que les fans venus les applaudir en conserve un souvenir inoubliable.

Rendez-vous donc en printemps 2013 pour la première tournée européenne d'A-PRINCE. Plus d'infos concernant la tournée arriveront prochainement.


Source : Communiqué de Presse B7Klan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire