11 décembre 2012

Super Junior M de retour avec un nouvel album

© S.M.Entertainment


S.M.Entertainment l'avait rapidement laisser entendre à la mi-septembre ; Super Junior M, l'un des sous-groupes des célèbres Super Junior sera bientôt de retour sur la scène musicale chinoise.

Il a récemment été révélé que les huit membres de cette unité effectueront un come-back avec un nouvel album. Si le nom et la date de sortie de cet opus sont pour le moment encore inconnus, il va sans dire que les fans l'attendent avec impatience. Cet album arrivera plus d'un an après le dernier en date, Perfection, sorti en mars 2011.

Super Junior M est le troisième sous-groupe de Super Junior a avoir vu le jour, en avril 2008. Privilégiant le marché chinois, le groupe se compose aujourd'hui de : Siwon, Donghae, Kyuhyun, Eunhyuk, Henry, Ryeowook, Sungmin et Zhoumi. En débutant avec le titre U, chanson à la base de Super Junior mais interprétée pour le coup en chinois, la formation est vite devenu l'un des groupes les plus populaires de Chine. En attendant de pouvoir découvrir le nouvel opus, le boysband a annoncé en outre une série de concerts pour l'année prochaine, incluant une performance et un fan meeting à Pékin le 12 janvier 2013. Le groupe prévoit également de se rendre sur le territoire Taiwanais.




Source : Koreaboo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire