19 décembre 2012

SPYAIR conclut avec succès son concert au Nippon Budokan et annonce un nouveau single

© Sanspo


Le 18 décembre dernier, le groupe rock japonais SPYAIR tenait son premier concert au Nippon Budokan.

Il s'agissait du premier gros concert de la formation mais aussi le dernier en tant que quintette puisque c'est à la suite de cette performance que le DJ ENZEL a officiellement quitté le groupe, comme il avait été annoncé quelques mois auparavant. Ce dernier a laissé un dernier message avant son départ : "Je suis tellement fière d'avoir pu me tenir sur cette scène avec les membres. Merci à vous tous !"

Malgré ce triste moment, le concert s'est déroulé avec succès, réunissant un total de 10 000 fans. SPYAIR a interprété une vingtaine de titres incluant le récent WENDY ~It’s You~ dont le single est sorti le 21 novembre.

Bien que se retrouvant désormais à quatre, SPYAIR ne faiblit et a aussitôt annoncé sur son site officiel la sortie de son prochain single, prévu pour le 13 mars 2013. Il s'intitulera Sakura Mitsutsuki et sa chanson titre a déjà été choisie en tant qu'opening de l'anime Gintama. Le single sera disponible en deux éditions : une édition limitée avec CD et DVD et une édition normale comprenant uniquement le CD. Plus de détails seront révélés prochainement !


Sources : Tokyohive / SPYAIR Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire