1 décembre 2012

Planning des concerts et festivals du mois de décembre

© † Parasite Scene †


Décembre. L'hiver, les fêtes de fin d'année, mais aussi un mois sympathique niveau concerts. En plus du TGS 2012 à Toulouse qui accueillera comme invités musicaux URBANGARDE, Vanilla Beans et LOVERIN TAMBURIN, des artistes se rendront chez nous en France, dont certains pour fêter dignement Noël en musique.


© Kang San Eh

★ 5 décembre : Kang San Eh @ Divan du Monde (Paris)
Un peu de rock coréen pour commencer ! Alors que BIGBANG se produira à Londres, nous français pourront nous contenter du passage de Kang San Eh au Divan du Monde de Paris. L'artiste légendaire se produira sur une scène française à l'occasion de ses 20 ans de carrière.


© MONO

★ 9 décembre : MONO @ La Maroquinerie (Paris)
Le groupe post-rock japonais MONO sera de retour en France durant sa tournée européenne. Paris sera l'unique date française pour cette fois.


© BLACK LINE

★ 9 décembre : BLACK LINE @ La Marquise (Lyon)
★ 11 décembre : BLACK LINE @ Le Quai'Son (Nancy)
★ 22 décembre : BLACK LINE @ La Boule Noire (Paris)
BLACK LINE sera présent sur le vieux continent à l'occasion d'une première tournée à l'étranger, HELLO WORLD BLACKERS. Une première tournée qui promet pas mal de surprises, notamment pour la date parisienne, où une Xmas Party est prévue.


© HITT

★ 15 décembre : HITT @ Le Scaramouche (Rennes)
Une fois de plus (à ce stade, on ne les compte plus), HITT sera chez nous durant sa tournée Love x Hate. Débutée le mois dernier, celle-ci ce terminera ce 15 décembre à Rennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire