17 décembre 2012

CNBLUE sortira son prochain album coréen le 14 janvier 2013

© CNBLUE


La nouvelle circulait déjà depuis quelques semaines, il ne manquait plus que la date officielle, et celle-ci est enfin tombée.

Lors de ses deux concerts BLUE NIGHT tenus les 15 et 16 décembre 2012 au SK Olympic Handball Gymnasium de Séoul, CNBLUE a annoncé son retour sur la scène coréenne avec un nouvel album le 14 janvier 2013, soit le jour du troisième anniversaire de ses débuts en Corée du sud.

L'année 2012 a été chargée et propice pour le groupe. Depuis la promotion du mini-album Ear Fun, CNBLUE a continué à répandre ses activités au Japon, avec notamment le premier album major et une tournée d'arènes couronnée de succès, mais aussi ailleurs dans le monde, se produisant sur plusieurs scènes à l'étranger, dont la maison du rock, Londres, pour son premier concert européen. Sans oublier les activités individuelles de chaque membre qui se sont multipliées, que ce soit en tant qu'acteur, mannequin ou même producteur.

Concernant le nouvel album, de plus amples informations ne devraient pas tarder à être dévoilées au fur et à mesure. En attendant, nous vous rappelons que le 19 décembre sortira le single Robot, mais aussi le documentaire K-POP Star Sekai wo Miryo suru. En janvier sortira également le DVD Arena Tour 2012~COME ON!!!~@SAITAMA SUPER ARENA dont les détails ont récemment été révélés.

DVD


Warner Music Direct Limited Edition


Blu-ray


Tracklist

Come on
Get Away
Just Please
Intuition (直感)
Hey You
LOVE
Rain of Blessing
feeling
These days
Have a good night
Wake up
No more
Blue Sky
Teardrops in the rain
Now or Never
voice
with me
Where you are
The Way part1~one time~
Time is over
In My Head
LOVE GIRL
Love Revolution
kimio
You've fallen for me (オレのことスキでしょ。-君は僕に恋をした-)
a.ri.ga.tou.

Les 15 et 16 décembre derniers, CNBLUE tenait son concert solo en Corée du sud, intitulé BLUE NIGHT. Deux BLUE NIGHT qui ont fait des étincelles, la totalité des sièges ayant trouvé preneur chaque soir, pour un total donc de 16 000 fans. Pendant trois heures et à travers plus d'une vingtaine de titres, le groupe a une fois de plus impressionné son public, les membres montrant leurs talents en constante évolution. Dans une ambiance rock et électrique, le quatuor a interprété ses meilleurs titres coréens et japonais, finissant comme à son habitude sur la douce note de Thank you. En bref, deux concerts de plus couronnés de succès !


Sources : StarNews / CNBLUE Official Website (Japan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire