27 décembre 2012

CNBLUE repousse la sortie de son DVD live

© CNBLUE


CNBLUE avait prévu de commencer l'année 2013 avec la sortie de son nouveau DVD live au Japon. Le Arena Tour 2012~COME ON!!!~, proposant les performances exceptionnelles tenues au Saitama Super Arena les 20 et 21 octobre 2012 durant la dernière tournée japonaise, était prévu pour le 23 janvier 2013. Or, suite à une annonce faite sur le site officiel japonais, il se trouve que la date de sortie a été finalement repoussée au 20 mars 2013 !


En octobre dernier, CNBLUE embarquait pour sa première tournée d'arènes au Japon. Un Arena Tour qui s'est résumé à 9 dates, 6 villes, et plus de 100 000 personnes présentes au total. Malheureusement pour les fans qui n'ont pu y assister, il faudra être un peu plus patients avant de pouvoir admirer le final de la tournée sur vos écrans !

En guise de consolation, nous vous rappelons que le 14 janvier prochain marquera le come-back coréen du groupe avec un nouvel album ! Un album dont la chanson titre a été composée par le leader Yonghwa. Le 19 décembre dernier sortait au Japon le quatrième single major, Robot. Ce single, fruit du travail des deux chanteurs-guitaristes, Yonghwa et Jonghyun, a été une nouvelle fois une réussite puisqu’il a réussi à trouver une place dans le Top 3 de l’Oricon Daily Chart le jour de sa sortie ! Hélas pas la première place, mais la seconde, ce qui est tout de même un bon résultat, puisque cela équivaut à une vente de plus de 24 000 exemplaires ! Au lendemain de la sortie, soit le 20 décembre, plus de 11 000 copies supplémentaires ont été vendus.



En clair le Japon aime CNBLUE et CNBLUE aime le Japon. Les 24 et 25 décembre derniers, il était possible de voir le groupe lors de deux évènements musicaux, soit respectivement le MUSIC FOR ALL, ALL FOR ONE et le KIRAKIRA LIVE.


Source : CNBLUE Official Website (Japan)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire