1 novembre 2012

Planning des concerts et festivals du mois de novembre

© † Parasite Scene †


Le mois d'octobre a été calme. Novembre se rattrape un peu. Malgré l'arrivée du froid, des concerts de différents genre vous attendent pour peut-être vous donner l'envie de sortir et de vous réchauffer un peu !


© CROSSFAITH

★ 03 novembre : CROSSFAITH @ Trabendo (Paris)
Le mois commence par la dernière date française de CROSSFAITH à l'occasion de sa tournée européenne. Le groupe sera présent au Trabendo de Paris à l'occasion du Damage Fest avec Bury Tomorrow et Bleed From Within.


© HITT

★ 14 novembre : HITT @ Kawaii Cafe (Paris)
★ 17 novembre : HITT @ Anim'Est (Nancy)
★ 23 novembre : HITT @ Multigame (Arras)
★ 24 novembre : HITT @ Bar Live 301 (Roubaix)
Il vous manquait ? Il revient une fois de plus chez nous. A l'occasion de sa tournée européenne Love x Hate, HITT donnera quelques concerts en France, la dernière date à Rennes aura lieu le mois prochain !


© Nobuo Uematsu

★ 16 novembre : Nobuo Uematsu @ Dock Pullman (Paris)
★ 17 novembre : Nobuo Uematsu @ La Cigale (Paris)
★ 18 novembre : Nobuo Uematsu @ La Cigale (Paris)
Le grand compositeur japonais, Nobuo Uematsu sera pour la première fois en concert en Europe avec un total de trois dates en France ! Initialement, deux représentations ont été planifiées à La Cigale, mais face au succès des ventes, permettant à l'artiste de faire double sold out, une troisième date fut rajoutée au 16 novembre. Un évènement musical à ne pas rater, notamment pour les fans de Final Fantasy !


© An Cafe

★ 17 novembre : An Cafe @ Espace Julien (Marseille)
★ 18 novembre : An Cafe @ Le Bataclan (Paris)
Annonce faite depuis plusieurs mois déjà, An Cafe marquera son grand retour avec une nouvelle tournée mondiale, NYAPPY GO AROUND THE WORLD III~TADAIMA OKAERI~, après une pause de deux ans. Le groupe sera bien entendu présent à Marseille et Paris pour ravir ses Cafekkos français !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire