25 novembre 2012

BIGBANG clôturera le ALIVE GALAXY TOUR à Séoul



Toutes les bonnes choses ont une fin. YG Entertainment, l'agence du groupe BIGBANG, a récemment annoncé l'ultime date de la tournée mondiale du groupe, ALIVE GALAXY TOUR 2012. Cette tournée se terminera donc là où elle a commencé : Séoul. La date exacte et le lieu restent cependant encore un mystère. Nous savons pour le moment que le grand final aura lieu en janvier 2013.

Le ALIVE GALAXY TOUR 2012 a débuté le 2 mars 2012 à l'Olympic Gymnastics Hall de Séoul et est passé par une quinzaine de pays, incluant le Japon, la Chine et les Etats-Unis. A l'heure actuelle, le groupe a déjà rassemblé 500 000 fans et devrait atteindre les 759 000 après les concerts au Kyocera Dome d'Osaka qui seront les deux derniers avant le grand final.

Hélas, concernant l'Europe, seul Londres aura le privilège d'accueillir BIGBANG les 14 et 15 décembre prochains, à la déception des fans français. Peut-être aurons-nous une chance pour la prochaine tournée mondiale ?

Pour retrouver le récapitulatif de toutes les dates, rendez-vous sur cet article ! De même, si vous souhaitez avoir un aperçu d'une des performances de cette tournée, notre live report du concert à Los Angeles est également disponible !


Source : BIGBANG Facebook Page

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire