10 octobre 2012

U-KISS en tournée en Amérique du sud

© NH EMG


L'Amérique du sud commencerait-elle à se faire de plus en plus envahir par la vague Hallyu ? Après JYJ puis l'annonce d'un Music Bank au Chili, prévu pour le 2 novembre, c'est le boysband U-KISS qui annonce des concerts sur le continent !

Le groupe se rendra en effet en Amérique du sud en novembre prochain pour y donner un concert au Pérou et au Chili. Ils auront respectivement lieu les 1er et 2 novembre. Eh oui, fans de K-pop sud-américains, le 2 novembre, il faudra faire un choix entre le Music Bank ou U-KISS !


Il va sans dire que les KissMe résidant au Pérou et au Chili sont déjà très impatients de voir débarquer leur groupe préféré ! A savoir que ce sera la deuxième fois que le groupe se rendra sur le continent, étant donné qu'il y était déjà allé à l'occasion du 2012 EVENTO 40 en Colombie en mai dernier.

U-KISS a récemment fait son come-back en Corée du sud avec Stop Girl après avoir sorti le single One of You au Japon. Cependant, le groupe poursuit depuis cet été ses activités à six membres, AJ s'étant envolé temporairement aux Etats-Unis pour y poursuivre ses études. Avant de pouvoir se produire en Amérique du sud, le boysband a donné de nombreux concerts au Japon et s'est déjà rendu en France à l'occasion du Music Bank à Paris-Bercy en février dernier. D'ailleurs, si vous souhaitez revivre la performance des garçons lors de cet évènement, nous vous invitons à lire notre live report !






Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire