8 octobre 2012

SuG se met en pause et quitte PS COMPANY

© PS COMPANY Co.,Ltd


Annoncé d'abord sur le blog de son chanteur Takeru, puis sur son site officiel, le groupe d'oshare kei SuG a décidé de faire une pause à la fin de l'année.

La formation donnera en effet un dernier one-man le 29 décembre prochain, SuG Oneman Show 2012 "This is 0", au Yoyogi National Gymnasium. C'est également à la suite de ce concert que le groupe quittera définitivement la PS COMPAGNY. Le groupe avait rejoint la branche indies de la compagnie en été 2007, à peine quelques mois après ses débuts. Il aura fallu attendre décembre 2009 pour que le quintette passe ensuite major chez ce même label.

D'après le chanteur, les raisons de ces changements seraient simples : ne voulant pas décevoir et trahir ses fans, le groupe a pris la décision de stopper ses activités pour une durée indéterminée afin de revenir sous un meilleur jour et pouvoir relever de nouveaux défis.

Concernant le départ de la PS COMPAGNY, celui-ci serait dû à une divergence entre le groupe et le label. Pour pouvoir suivre la voie qu'ils ont choisi, les membres ont préféré se séparer de la compagnie.

En attendant, SuG embarquera dès le 10 octobre pour sa tournée nationale SuG TOUR 2012 "sweeToxic", composée de dix dates. Récemment, le groupe a sorti son single sweeToxic, disponible en trois éditions et contenant la chanson titre ainsi qu'une seconde piste fat inside horror.






Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire