13 octobre 2012

La tournée japonaise de CNBLUE est un véritable succès

© FNC Entertainment


La tournée japonaise de CNBLUE, Arena Tour 2012~COME ON !!!~ et en train de gagner de plus en plus de succès au Japon en ce moment-même. Après avoir fait bouger la maison du rock, Londres, c'est au tour du Japon de vibrer au rythme des derniers et meilleurs titres japonais de la formation.

Débutant le 2 octobre dernier, cette tournée japonaise prévoyait de passer par six villes pour un total de neuf concerts. Le groupe a déjà conclu cinq performances après être passé par Nagoya, Niigata et Osaka, réunissant pas loin de 10 000 fans à chaque concert.

Ce 13 octobre, CNBLUE donnera son premier concert à Hiroshima. Le groupe a asssuré avec grand succès chaque date jusqu'à présent et promet d’en faire autant pour les dernières à Shizuoka et Saitama qui auront respectivement lieu les 16, 20 et 21 octobre.

Rappelons également que le groupe a sorti cet été son premier album major, CODE NAME BLUE, qui a raflé la première place du Top Oricon hebdomadaire. Et loin de s’arrêter en si bon chemin, les garçons prévoient déjà un nouveau single pour le mois de décembre.

© FNC Entertainment

CNBLUE Arena Tour 2012~COME ON !!!~

2/10 - Nippon Gaishi Hall (Nagoya)
3/10 - Nippon Gaishi Hall (Nagoya)
7/10 - Toki Messe (Niigata)
10/10 - Osaka Castle Hall (Osaka)
11/10 - Osaka Castle Hall (Osaka)
13/10 - Hiroshima Green (Hiroshima)
16/10 - Shizuoka Ecopa Arena (Shizuoka)
20/10 - Saitama Super Arena (Saitama)
21/10 - Saitama Super Arena (Saitama)


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire