13 octobre 2012

ENZEL quitte SPYAIR

© Sony Music Associated Records


Mauvaise nouvelle pour les fans de SPYAIR. Alors qu'en début de mois était annoncé la sortie d'un prochain single, il a été déclaré ce 10 octobre que le membre ENZEL quitterait le groupe à la fin de l'année.


Son départ est prévu à la suite du concert du groupe qui se tiendra au Nippon Budokan le 18 décembre prochain. Il s'agira par ailleurs du plus gros concert de la formation depuis ses débuts.

ENZEL a décidé de quitter SPYAIR suite à de nombreuses discussions avec les membres. Selon lui, il lui semblait difficile de voir un avenir en tant que membre de SPYAIR. Ceci dit, ces raisons restent assez floues.

Les autres membres ont accepté sa décision et ont déclaré : "Nous voulons dire au revoir à ENZEL de la meilleure façon possible. C'est pourquoi nous avons choisi notre concert au Nippon Budokan, notre plus grand défi à ce jour, comme dernière étape pour SPYAIR en tant que quintette."

SPYAIR s'est formé en 2005 avec d'abord IKE, UZ, MOMIKEN et KENTA pour membres. ENZEL a rejoint le groupe en tant que DJ en 2009 après avoir été membre de session pendant trois ans. SPYAIR a effectué ses débuts major en 2010 avec le single LIAR avant d'enchaîner sorties sur sorties, lui permettant de gagner toujours plus en popularité.




Source : SPYAIR Official Website

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire