2 octobre 2012

CNBLUE sortira un nouveau single japonais à la fin de l'année

© CNBLUE


Vont-ils s'arrêter un jour ? CNBLUE, qui a tout juste débuté sa tournée japonaise du mois d’octobre, CNBLUE Arena Tour 2012~COME ON !!!~ annonce déjà la sortie de son prochain single au pays du soleil levant ! Il s'agira du quatrième single japonais de la formation en tant que major. CNBLUE a signé un contrat chez Warner Music Japan en août 2011. Avant cela, les garçons avaient déjà conquis le pays en tant que groupe indépendant, ayant joué dans de nombreuses rues de Tokyo.

Ce nouveau single, dont le nom et la tracklist restent encore inconnus pour l'instant, sortira le 19 décembre en deux éditions plus une édition spéciale Warner Music.

Limited Edition
[CD]
[DVD]
* Chanson titre MV & Making of
* CODE NAME BLUE Release Live Event @ Pacifico Yokohama 2012.09.10

Warner Music Direct Limited Edition
[CD]
[EXTRAS]
* Special package
* Cartes spécial Noël

Regular Edition
[CD]

Voilà qui fera déjà un beau cadeau de Noël pour les Boices !

Par ailleurs, CNBLUE a débuté depuis ce 2 octobre sa tournée d'arènes en commençant par Nagoya. Il va sans dire que le groupe a une fois de plus assuré le show. Avant cela, les garçons ont donné leur premier concert en Europe, en se produisant sur la scène de l'IndigO2 dans la capitale du pays du rock, Londres. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion, nous vous invitons à lire notre live report avec photos, dont une version anglaise est également disponible sur le site de CNBLUESTORM !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire