24 octobre 2012

CNBLUE continue d'aller de l'avant

© FNC Entertainment


CNBLUE vient tout juste de terminer sa tournée japonaise Arena Tour 2012 ~COME ON!!!~. Débutée le 2 octobre à Nagoya, celle-ci s’est terminée ce week-end après deux performances à Saitama les 20 et 21 octobre. Deux performances des plus spectaculaires avec lesquelles les garçons ont clôturé cette tournée en beauté, prouvant que depuis leurs débuts, ils ont gagné en maturité et en expérience, étant désormais capables d’attirer un très large public en Asie et ailleurs dans le monde et de le faire vibrer par la force de leurs morceaux pop-rock. Il s'agissait également des deux plus grosses dates, le Saitama Super Arena pouvant accueillir approximativement entre 19 000 et 22 000 personnes (au grand maximum 37 000) !

Pendant pratiquement trois heures, CNBLUE a fait rêver, danser, chanter le public japonais en jouant pas moins de 23 morceaux, comprenant ses titres les plus rock comme Come on, Get Away, Now or never mais aussi ses ballades les plus renversantes comme feeling, These days et Blue Sky et réservant des surprises dans une mise en scène travaillée.

© FNC Entertainment

Mais que les fans qui n'ont pas pu assister à l'évènement se rassurent ; le groupe réserve un autre cadeau pour l'année prochaine avec la sortie d'un DVD live de ce dernier, Arena Tour 2012~COME ON!!!~@SAITAMA SUPER ARENA, prévu pour le 23 janvier 2013. Il sera à la fois disponible en DVD et en Blu-ray.

Au final, neuf dates, six villes, et plus de 100 000 personnes présentes au total. Cela confirme les dires de notre précédent article ; l’Arena Tour 2012 a été un véritable succès !

Cependant ce n'est pas une raison pour les garçons de se reposer sur leurs lauriers ! La suite des activités ne sera pas de tout repos et le groupe prévoit de continuer à faire bouger l'Asie. En effet, après le Japon, le groupe sera de retour en Corée du sud pour y donner deux concerts à Séoul les 15 et 16 décembre prochains. Ils se tiendront au SK Olympic Handball Gymnasium à l’Olympic Park.


Sources : excite MUSIC / CNBLUE Official Website (Japan) / CNBLUE Official Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire