13 octobre 2012

B.A.P au top des charts allemands

© TS Entertainment


B.A.P serait-il sur le point de devenir le meilleur groupe rookie de l'année ? Le German Asian Music Chart pourrait très bien nous l'affirmer. Ce qui est déjà sûr, c'est que le groupe gagne de plus en plus en notoriété en dehors de l'Asie.

En effet, d'après ce dernier, le boysband de TS Entertainment a raflé la première place du classement avec la chanson titre de son mini-album No Mercy, suivi par sa version repackage Crash. Les garçons ont ainsi été en mesure de battre des grands artistes du milieu, tels que Junsu, G-Dragon, Super Junior ou encore PSY.

No Mercy se retrouve ainsi au top pour le deuxième mois consécutif, faisant de B.A.P le premier groupe rookie à être numéro un depuis la création du classement en 2009.

Avec un tel succès, le groupe peut s'offrir une chance de devenir le groupe rookie de cette année 2012. Cependant, avec de grands concurrents comme EXO, NU'EST, ou encore BtoB, la route reste encore longue pour remporter la victoire. Ainsi, B.A.P prépare d'ores et déjà son prochain come-back dont la date reste encore à déterminer. En attendant, le groupe s'est envolé pour les Etats-Unis afin de se produire ce 13 octobre au KCON 2012 aux côtés de 4minute, VIXX et EXO-M et bien d'autres.




Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire