21 octobre 2012

B.A.P annonce déjà son prochain come-back

© TS Entertainment


Décidément, B.A.P ne chôme pas ou du moins TS Entertainment souhaite encore une fois mettre le paquet pour son groupe rookie prometteur afin de l'imposer toujours plus sur la scène pop-coréenne.

Après avoir révélé en début de semaine les premières photos teaser, révélant le concept "hipster", le boysband annonce son come-back avec un troisième single, Don't do it (하지마). Il sera disponible dès le 23 octobre via les sites de téléchargement mais il faudra attendre le 26 pour se le procurer physiquement. A travers le concept "hipster", terme qui désigne les amateurs de jazz et en particulier du bebop ainsi que leur mode de vie dans les années 40, B.A.P espère imposer une nouvelle culture que le public saura adopter. En attendez, découvrez ce que réserve ce nouveau single grâce à la vidéo teaser ci-dessous.



Depuis ses débuts, B.A.P a enchaîné les titres à succès, faisant du groupe l'un des plus prometteurs de l'année. B.A.P ne cesse de gagner en popularité et espérons pour eux que cela puisse continuer avec Don't do it. Pas plus tard que cet été, les garçons ont sorti leur premier mini-album NO MERCY suivi par sa version repackage, Crash.


Sources : B.A.P Official Facebook / Allkpop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire