2 octobre 2012

ANOTHER DIMENSION devient REVERiE

© REVERiE


ANOTHER DIMENSION, la formation discrète tokyoïte ayant subit de nombreux changements dans son line-up, revient cette année avec un nouveau nom : REVERiE. De plus, le groupe arbore un nouveau visuel très intéressant et soigné. Le quatuor prévoit un nouveau single dont le nom n'a pas encore été dévoilé. Nous connaissons cependant sa tracklist qui se composera de deux titres : Shangri-La et Rakuen Merry-Go-Round (楽園メリーゴーランド). Ce single sera vendu lors de son premier concert de ce come-back : le 26 décembre à l'Ikebukuro BLACK HOLE. Cet événement est alors nommé REVERiE Show Case.

A noter que deux des membres ont changé de nom de scène, ainsi, le bassiste Jaguar devient Izuya, et le batteur Die se rebaptise en tant que Retsu.

Enfin, pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas le groupe, et en attendant les dernières informations sur le nouveau single, le Myspace d'ANOTHER DIMENSION est toujours en ligne avec trois morceaux.


Source

1 commentaire:

  1. Petite mise en garde au niveau des trois morceaux sur le Myspace, qui ne sont pas du tout représentatif du style actuel du groupe :) Les morceaux proposé datant de 2007~2008 pour les plus vieux ne donneront qu'une image très lointaine du groupe.
    En espérant qu'ils puissent repartir sur de très bonne base, car pour ma part c'est un groupe que j'apprécie beaucoup et qui mérite, je le pense, beaucoup plus d'attention ;D !!

    RépondreSupprimer