21 octobre 2012

BIGBANG ALIVE GALAXY TOUR 2012 à Londres !



La nouvelle est tombée il y a quelques heures. BIGBANG a enfin annoncé sa première date en Europe de sa tournée mondiale ! Et cette date est (à la déception des français) pour Londres ! Après CNBLUE en septembre dernier, c'est au tour de BIGBANG de venir rendre visite aux anglais à l'occasion de sa tournée ALIVE GALAXY TOUR 2012.

Le concert aura lieu le 15 décembre prochain au Wembley Arena (Station Wembley Park, Jubilee Line ou Metropolitan Line). Cette arène peut accueillir environ 12 500 personnes et de grands artistes tels que Madonna s'y sont déjà produit auparavant.

La mise en vente des tickets a déjà été annoncée. Elle aura lieu le 26 octobre sur les sites de Ticketmaster et Live Nation. Les prix varieront de £60 à £90, soit environ 74€ à 111€.

Alors, qui est tenté d'aller à Londres ? Hélas, pas d'autres dates en Europe n'ont été annoncées pour le moment. Sachant qu'il en reste encore à confirmer, on peut encore garder un petit espoir pour la France !

Pour avoir le récapitulatif des dates de la tournée mondiale de BIGBANG, nous vous invitons à vous rendre sur cet article !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire