19 septembre 2012

Tout le monde se lève pour J-Min !

© avex


J-Min, vous ne connaissez pas ? Ceux pour qui ce nom ne dit rien, laissez-nous vous la présenter rapidement. Cette musicienne à la voix d'or a effectué ses débuts en 2007. Sous le label S.M.Entertainment, l'artiste vise cependant le Japon comme première cible. Par la suite, c'est au pays du soleil levant que J-Min concentrera la majeure partie de ses activités, comprenant entre autres la sortie de deux mini-albums et d'un single. En Corée du sud, la chanteuse participe surtout à des OST, aux compilations spéciales de S.M.Entertainment et à quelques concerts SMTOWN.

A tout juste 24 ans, J-Min attire la foule grâce à sa voix pure et à sa musique débordant de vitalité et de tempérament. L'artiste a tout juste fait découvrir son titre Stand Up qu'elle chante pour l'OST du drama To The Beautiful You, où, coïncidence, les acteurs principaux ne sont autres que Sulli de f(x) et Minho de SHINee, tous deux produits par le même label.

Nous vous laissons découvrir ou redécouvrir ce titre rempli de punch, à la sauce pop acidulée accompagnée de riffs bien trempés.




Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire