10 septembre 2012

T-ARA humilié lors de son concert à Jeju


Le public ne semble pas encore avoir pardonné à T-ARA les récents évènements passés. Du moins c'est ce qu'a montré celui de Jeju lors du concert d'ouverture du World Conservation Congress 2012.

Le 3 septembre dernier, T-ARA a fait son retour sur scène après un mois de silence. Hélas, le groupe aurait peut-être du attendre encore un peu avant d'effectuer son come-back... Si les come-back stages au M!Countdown et à l'Inkigayo se sont bien passés, étant donné que les performances était en pré-enregistrements (ce qui signifie que seuls les fans de T-ARA étaient présents), il en a été autrement pour le concert tenu à l'île de Jeju ce 8 septembre dernier.

Ce concert était synonyme de premier face-à-face avec le public depuis la controverse et ce fut des retrouvailles plutôt froides. En effet, une fois que T-ARA est apparu sur scène, les personnes présentes dans le public auraient toutes éteints leurs lightsticks et gardé le silence. Accueil glacial et aucun cri de soutien, la performance de Sexy Love aura laissé un goût amer pour les filles qui se sont quand même contentées de remercier le public à la fin de la chanson. Le public qui, pour en rajouter une couche, a ensuite commencé à hurler le nom de Hwayoung, qui a récemment quitté le groupe.

Retrouver la confiance et le soutien du public semblera donc difficile pour les filles. Mais malgré les faits passé et le doute qui pèse encore, ce dernier avait-il besoin d'aller aussi loin ?


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire