1 septembre 2012

Planning des concerts et festivals du mois de septembre

© † Parasite Scene †


Le mois d'août a été affreusement vide par chez nous, laissant le temps de bien profiter de l'été. Septembre est là, la rentrée se rapproche et du côté des concerts, on reprend également, lentement mais sûrement. Voici ce qui vous attend !


© HoriPro

★ 8 septembre : May'n @ Divan du Monde (Paris)
Pour commencer de la J-Pop. Et avec la ravissante May'n. La jeune artiste sera de passage en France et en Allemagne à l'occasion de sa tournée mondiale ROCK YOUR BEATS. Si vous l'avez loupé lors de la Japan Expo de 2011, c'est le moment de vous rattraper !


© Bishi-Bishi

★ 16 septembre : INORAN @ Paris Manga
Les fans de LUNA SEA peuvent se réjouir. INORAN, guitariste du groupe, effectuera une tournée européenne en solo. Alors que l'Allemagne bénéficiera de deux dates, nous, français, devront nous contenter d'un passage à la convention Paris Manga. C'est déjà mieux que rien...


© toe

★ 20 septembre : toe @ Point Ephémère (Paris)
Le groupe rock japonais toe sera lui aussi en tournée européenne. Et bien sûr, un passage par Paris est prévu.


© FNC Entertainment

★ 22 septembre : CNBLUE @ IndigO2 (Londres)
Ça bouge aussi du côté de nos voisins britanniques. Certes, ce n'est pas en France, mais il est bon de souligner cet évènement K-music, nous qui n'avons rien eu depuis le Super Show 4 Parisien. Cette fois c'est le groupe pop-rock CNBLUE qui tiendra un concert solo. Un évènement de plus à marquer dans l'histoire de la K-music en Europe.


Retrouvez † Parasite Scene † pour les concerts de May'n, INORAN et CNBLUE. Et vous, qu'est ce qui vous tente le plus ce mois-là ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire