28 septembre 2012

Nouvelle date pour le SBS Super Concert !

© Absolute Kpop


Annoncé à l'origine pour le 10 août 2012 puis annulé trois jours avant, le SBS Super Concert aura finalement bel et bien lieu !

La nouvelle date est tombée : ce sera le 10 novembre prochain (en espérant qu'il n'y ait plus d'autres changements d'ici là). Notez également des changements au niveau du lieu et du line-up. En effet, le SBS Super Concert se tiendra à l'amphithéâtre Verizon (Irvine), là où est également prévu la convention KCON le mois prochain. Cet endroit peut accueillir 15 000 personnes (au lieu de 27 000 pour le Home Depot Center, là où devait avoir lieu le concert à l'origine). A supposer que les organisateurs avaient certainement vu "trop" gros pour cet évènement et ont préféré choisir un endroit avec une capacité un peu plus réduite. Concernant les artistes présents, ce ne seront pas neuf mais plutôt sept groupes qui se tiendront ensemble sur scène : Girls' Generation, 2NE1, CNBLUE, 4minute, SISTAR et BEAST.


La mise en vente des billets est prévue pour les jours à venir. Avec l'espoir que ce premier SBS Super Concert soit un franc succès !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire