16 septembre 2012

Le scandale autour de Gackt !

Blog Image

Vous n'avez sans doute pas échappé à la polémique de la semaine dernière ? Celle où GACKT était sujet à une enquête concernant les taxes et où il a été révélé quelques "secrets" sur sa vie privée ? (notamment une maîtresse et un enfant illégitime exilés au Canada). Oui, non ? Quoiqu'il en soit, GACKT a finalement réagi sur son blog. Il y fait référence à ce qui s'est passé et promet d'expliquer les faits réels... pour un certain prix. 

En voici les parties intéressantes ↓

Honnêtement, il y avait une tonne de chose qui m'ont fait seulement pensé, "Que diable ?!".
J'ai presque rit avec toute l'animosité que j'ai ressenti.
Je dois être sacrément détesté, hein ? ahahahahaha.
Ils ont vraiment pris l'avantage de mon bureau personnel.  
Bien, j'imagine que je dois commenter tout ceci sur mon "Blomaga", "GACKT Channel". 
Pour ceux qui sont intéressé d'entendre toute cette agitation, soyez libre de le lire, et ceux qui pense "encore un truc inutile", et qui ne sont pas intéressé, vous n'êtes vraiment pas obligé de lire. 
Pourquoi je l'ai mis dans mon "Blomaga" et non mon blog ?  
C'est quelque chose auquel j'ai beaucoup réfléchi récemment, mais il semble y avoir beaucoup de médias qui s'y prête aujourd'hui. Il y a quelques années, il fût un temps où vous pouviez seulement communiquer à la TV, la radio, les magazines etc., et maintenant nous sommes dans une aire où toute le monde peut dire ce qu'il veut sans restriction à travers tous les médias.  
[...] 
Les outils que nous pouvons utiliser pour communiquer nos pensées en temps réels,
un endroit où vos propres voix peuvent être entendu par beaucoup de gens,
je pense que nous avons besoin de le centraliser, avec un accent sur le contenu.  
Je veux être capable de donner des news aux fans rapidement, et c'est pour ça que je le ferai ici. 
[...]
Donc pour le moment, je posterai des choses sur GACKT Blomega "GACKT channel" en premier, et je serait très heureux si vous les lisiez et comprendrez un peu plus sur mes pensées de ma vision des choses. Je veux faire un endroit, pas seulement pour les fans, mais pour beaucoup de personnes différentes.  
Je peux aussi poster des pensées profondes sur des choses qui sont écrasés par la limitation de caractères de Twitter, et vous donner une vision complète, privée, "GACKT Nu". 
Bien, c'est ce que je vais faire maintenant petit à petit et me tourner vers ce but. Mais il y a une chose pour laquelle je me sens mal, c'est qu'avec ces articles scandaleux qui ont flotté autour, mes amis qui ont travaillé si dut et si désespérément après le tremblement de terre, sont maintenant projeté dans une mauvaise lumière.  
Bien sûre, ils en ont rit et m'ont dit ne pas y avoir porté attention, mais je sais que c'est uniquement parce qu'ils me connaissent en personne, et qu'ils connaissent et comprennent ma façon de penser.  
Je suis reconnaissant d'avoir de si bon amis, et je ressens comme le besoin de faire quelque chose pour leur rendre l'appareil.  
Et je suis aussi constamment encouragé par tous les chauds messages de fans que j'ai entendu. Merci beaucoup. Il y a des périodes où je peux seulement soupir mais j’essaierai de penser comme "Dans une période comme celle-là, tu dois juste en rire" et faire de mon mieux. 

Bref, vous l'aurez compris, pour consulter un blog dit "Blomega", il faut être un membre premium. Et donc payer. Une façon de protéger sa vie privée en somme. Si vous consultez le blog sans connexion, vous en verrez une simple bribe - la moins intéressante semble-t-il.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire