21 septembre 2012

FTISLAND sortira un nouveau single japonais au mois de novembre

© FTISLAND


FTISLAND vient à peine de faire son come-back en Corée avec son quatrième album qu'il annonce déjà un nouveau single au Japon. Ce neuvième single est prévu pour le 28 novembre ! Il sera disponible en trois éditions : deux limitées incluant CD et DVD et une édition normale avec uniquement le CD.

Aucun nom ni aucune tracklist n'ont été révélés pour le moment mais nous savons déjà que le DVD de l'édition limitée A contiendra le PV de la chanson titre ainsi qu'un reportage du concert tenu au Saitama Super Arena lors de la tournée Summer Tour 2012 ~RUN! RUN! RUN!~. L'édition B réservera quant à elle la performance du groupe lors du Mezamashi Live 2012.

Avant la sortie de ce single au titre mystère, n'oubliez pas que FTISLAND sortira plus tard ce mois son DVD live FTISLAND Summer Tour 2012 ~Run! Run! Run!~@Saitama Super Arena ! Et comme il a été dit en début d'article, FTISLAND a récemment sorti son quatrième album en Corée du sud, FIVE TREASURE BOX. En une semaine, l'album s'est vendu à plus de 30 000 exemplaires, lui permettant d'être en tête des charts. Le groupe effectue actuellement sa promotion avec le titre I wish. Si vous ne l'avez pas encore écouté, c'est le moment !




Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire