3 septembre 2012

FTISLAND sortira son nouvel album le 10 septembre

© FTISLAND


FTISLAND a donné deux concerts exceptionnels les 1er et 2 septembre derniers et a profité de l'occasion pour annoncer une bonne nouvelle à ses fans.

En effet, le groupe a révélé (ou plutôt confirmé) qu'il sortirait son nouvel album le 10 septembre prochain ! Il s'agira du quatrième album coréen de la formation et portera le nom de FIVE TREASURE BOX.

Lee Honggi, le chanteur, a déclaré : "FIVE TREASURE BOX est composé de dix chansons et tous les membres ont travaillé ensemble sur la composition de cinq d'entre elles. Nous espérons montrer une facette différente de notre musique à travers ce nouvel album."


FIVE TREASURE BOX contiendra les titres Life, Paper Plane, Compass, Let It Go et Wanna Go, précédemment sortis au Japon sur l'album 20 [twenty]. Ces cinq pistes ont toutes été écrites, composées et arrangées par les membres de FTISLAND eux-même et cette fois, vous pourrez les entendre en coréen ! I wish (좋겠어) sera la chanson titre de cet album, avec laquelle le groupe effectuera sa promotion.


01. 좋겠어 (I wish)
02. 너의 말 (Your Words)
03. Stay with me
04. U (All I want is you)
05. 보내주자… (Bonaejuja…)
06. Paper Plane
07. WANNA GO (세상 끝나지 않는 노래)
08. LIFE
09. Compass (그 길)
10. Let it go!

FTISLAND n'avait rien produit en Corée du sud depuis la sortie de GROWN-UP, le quatrième mini-album. Récemment, le groupe a sorti au Japon son huitième single major, TOP SECRET.


Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire