13 septembre 2012

CNBLUE fête la sortie de son premier album major au Pacifico Yokohama

© FNC Entertainment


Le 29 août dernier sortait le premier album major de CNBLUE, CODE NAME BLUE. A cette occasion, un évènement spécial a eu lieu le 10 septembre au Pacifico Yokohama, incluant un showcase et une session de questions / réponses. Une première partie a eu lieu de 15h30 à 16h40 et une seconde de 19h30 à 20h40. Les fans qui ont eu la chance de participer à cet évènement ont été choisi par tirage au sort pour l’achat de l’album.

L’évènement a débuté par le showcase. La salle alors dans l’obscurité, le son des guitares retentit, donnant le coup d’envoi du concert. CNBLUE a fait découvrir ses nouveaux titres en live, en commençant par with me et Have a good night. Dès le début, le groupe et le public étaient pris dans l’ambiance à la fois rock et festive.

Les titres les plus énergiques de l’album ont été choisi pour cet évènement, incluant par la suite Wake up, pendant laquelle le public n’a pas hésité à se lever bien entendu, et la chanson titre, Time is over.



CNBLUE en a bien sûr profité pour s’exprimer et remercier les fans d’avoir assisté à l’évènement, bien que l’on était Lundi ce jour-là. “Cet évènement pour le premier album n’est en aucun cas du travail pour nous mais une partie de plaisir à partager avec nos fans. Cet album exprime le groupe que nous formons dans son ensemble, d’où le nom CODE NAME BLUE. Il est aussi très diversifié musicalement. Nous tenons à remercier les fans pour leur soutien et pour nous avoir permis d’atteindre la première place de l’Oricon chart.”

Après chacune des performances lives, le groupe a enchaîné avec une session de questions / réponses avec le public. De ces mini-interviews, on retiendra une question en particulier, concernant leurs artistes japonais favoris, à laquelle le groupe a cité Hyde, ONE OK ROCK, ou encore flumpool.

Le 22 septembre prochain, CNBLUE tiendra cette fois son premier concert en Europe, et plus précisément à Londres. Boices, soyez au rendez-vous !


Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire