16 septembre 2012

CNBLUE enthousiaste à l’idée de jouer à Londres

© FNC Entertainment


Avant son premier concert européen qui se tiendra à Londres, CNBLUE a eu un petit entretien avec la presse, afin de partager ses pensées quant à ce prochain concert à l'étranger. † Parasite Scene † vous offre un petit rapport, avec la permission de KpopStarz. Un grand merci pour nous avoir autorisé à traduire l'article.


CNBLUE est prêt à secouer Londres lors de son concert prévu pour le 22 septembre ! Il s’agira du premier concert solo du groupe du le sol Européen comme il l’a lui-même confirmé. Encore considéré comme un groupe “rookie” par certains, CNBLUE a révolutionné la scène musicale coréenne en battant tous les records et atteignant le top des charts avec chaque nouvel album. Récemment, CNBLUE a raflé la première place de l’Oricon chart avec son premier album major, CODE NAME BLUE, sorti au Japon le 29 août dernier. Le groupe à également prouvé qu’il pouvait impressionner le public américain avec le concert tenu à Los Angeles aux côtés de FTISLAND en mars dernier. Cette fois, CNBLUE se rendra dans la capitale du pays du rock, Londres.

Quand on leur a demandé ce que les garçons attendaient du public anglais, ils sont plutôt restés terre-à-terre et ont juste demandé à ce que les fans profitent du concert avec eux, comme ils l’ont toujours demandé pour chaque show. Ils ont admis qu’ils n’étaient pas seulement enthousiastes à l’idée de jouer à Londres mais que rencontrer leurs fans du Royaume-Uni pour la première fois s’avérait être encore plus palpitant. "Nous espérons que tout le monde s’amusera ensemble pendant le concert."

CNBLUE est également conscient que l’ambiance pourra être différente, entre les fans et ceux qui découvriront le groupe sur scène. "Les fans ne pourront peut-être pas chanter chaque chanson, mais nous allons essayer de communiquer et d’interagir avec le public à travers la musique et le langage universel." Ceci étant dit, CNBLUE est fier de sa musique qui, cependant, même si elle s’avère différente de celle qui rafle le top des charts anglais, se caractérise par "des mélodies à la sauce coréenne en constante progression, laissant une impression exotique".

En plus d’être impatient de jouer devant le public du Royaume-Uni, CNBLUE a également hâte de visiter quelques coins touristiques. "La Tower Bridge est la première chose que nous voudrions visiter. Aussi, nous aimerions visiter Abbey Road en raison de notre admiration pour les Beatles." Maintenant, nous pouvons anticiper le fait que les garçons vont certainement reprendre la célèbre photo de Abbey Road. Une chose est certaine, avec sa détermination, son travail acharné et son engagement solide pour produire sa propre musique, CNBLUE est sûr de trouver une place dans le coeur de Londres.


Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire