30 août 2012

T-ARA reprend ses activités

© Core Contents Media


L'été touche bientôt à sa fin et le changement de saison est certainement l'occasion pour T-ARA de prendre un nouveau départ. En effet, le girlsband, qui s'est retrouvé cet été au coeur d'une polémique avec le départ inattendu de Hwayoung, semble enfin prêt à repartir du bon pied, à sept membres désormais.

Alors que des rumeurs circulaient quant au retour de T-ARA sur les plateaux du Music Bank la semaine prochaine, Core Contents Media confirme ce 30 août que les filles feront bien leur come-back dès le 3 septembre !

Initialement prévu mi-août, ce come-back, tout comme les autres activités du groupe, s'est vu repoussé à cause de la "crise" qu'a traversé le groupe et qui pèse encore un peu aujourd'hui. Ceci dit, T-ARA décide de ne pas s'arrêter et c'est avec un mini-album que la formation reviendra sur le devant de la scène. Son nom, Mirage.


T-ARA effectuera la promotion de cet opus avec le titre Sexy Love. Avec la sortie de Mirage, T-ARA prévoit également de se rendre à Hong Kong ainsi qu'en Malaisie, en Indonésie et au Japon de mi-septembre à novembre pour y donner des concerts. En attendant, un premier teaser est déjà en ligne.



T-ARA sort donc enfin du silence après avoir entre autres publié une lettre d'excuses par rapport aux évènements passés. L'agence du groupe a elle aussi tenu à s'expliquer sur les faits : "La raison pour laquelle le groupe est resté silencieux le mois dernier est que ce problème était une affaire personnelle entre les membres. Toutefois, des malentendus ont été causé par d'autres malentendus, et les membres de T-ARA s'excusent sincèrement pour cette controverse et ces malentendus."

"T-ARA et Hwayoung se sont rencontrées pour régler leurs différends, comprendre leurs points de vue, et pour s'excuser. Nous avons décidé que nous ne pouvions plus repousser le come-back en raison de ce problème dans lequel personne n'est victime, personne n'est l'auteure des méfaits, et où les malentendus cessent de s'accumuler. Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne et la confusion occasionnées."

Tout serait donc rentré dans l'ordre ? Espérons... Souhaitons dans tous les cas beaucoup de réussite à T-ARA pour son prochain come-back et pour ses futures activités.


Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire