27 août 2012

Secret de retour en Corée avec un mini-album

© Sony Music Associated Records


La nouvelle circulait depuis quelques jours déjà. Aujourd'hui, c'est confirmé : Secret fera bel et bien son come-back en Corée le mois prochain !

La date a été annoncée, c'est le 13 septembre que les jeunes filles effectueront leur retour sur la scène coréenne, avec le troisième mini-album Poison, presque un an après la sortie de Moving in Secret.

Le titre éponyme a été produit par Kang Jiwon et Kim GiBeom, qui sont également à l'origine des titres à succès du girlsband, Madonna, Shy Boy et Starlight Moonlight. Poison sera tourné vers un style dance. Plus d'infos sur ce nouveau mini-album, dont la tracklist, seront révélés prochainement.

Depuis le début de l'année, Secret s'est beaucoup concentré sur sa carrière au Japon, déramée depuis l'été 2011. En sept mois, les filles ont sorti deux singles ainsi que leur premier album complet. Ce dernier, intitulé WELCOME to SECRET TIME est disponible depuis le 22 août.

A l'approche de la fin de l'été, Secret rentre au pays pour le plus grand plaisir de ses fans coréen(ne)s, sans pour autant oublier qu'une carrière en Chine est également sur le point de démarrer.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire