21 août 2012

Nightmare reporte son concert !

© C-block


Hier, Nightmare a reporté son concert destiné aux fans du fan club au Sapporo KRAPS HALL. Jusque là rien d'exaltant, sauf que la véritable raison concerne l'état de santé du batteur, RUKA.

Un communiqué a été posté sur le site officiel du groupe :

"Nous nous excusons sincèrement auprès de tout ceux qui se sont inquiété, et d'avoir causé une confusion concernant les faibles conditions physiques de RUKA. Nous avons reçu beaucoup de questions au sujet des concerts à venir, donc nous annonçons que nous maintenons les dates annoncées, le 22 août à Sendai Rensa et le 24 août au SHIBUYA-AX.
Cependant, nous annoncerons les remboursements, et d'autres informations complémentaires concernant le concert du 20 août dernier au Sapporo KRAPS HALL sur le site officiel.
Soyez sûrs de garder votre ticket jusqu'à la publication de ces informations."

Rien donc qui puisse nous éclairer un peu plus sur l'état de santé actuel de RUKA. Cela ne semble pas si sérieux puisque les autres dates sont maintenues... Nous souhaitons, tout de même, un bon rétablissement au batteur !

Notons cependant la proximité du groupe puisqu'à défaut d'un concert, les quatre autres membres de la formation sont allés à l'encontre de leurs fans pour passer un peu de temps à leurs côtés.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire