7 août 2012

Le K-Pop Super Concert de SBS est reporté

© Absolute Kpop


C'est avec regret que les fans de K-pop américains ont appris il y a quelques heures le report du SBS Super Concert.

La page Facebook qui s'occupe de l'évènement, Absolute Kpop, a en effet annoncé que le SBS Super Concert était reporté à une date ultérieure.

Le SBS Super Concert devait avoir lieu ce 10 août au Home Depot Center à Los Angeles et devait rassembler sur une même scène Girls' Generation, 2PM, 2AM, KARA, SISTAR, Secret, CNBLUE, MBLAQ et SHINee.

"Nous avons le regret de vous informer que le SBS Kpop Super Concert en Amérique, qui devait avoir lieu au Home Depot Center ce vendredi 10 août 2012, a été reporté à une date ultérieure. Plus de détails seront annoncés dès que possible."

Les raisons de ce report sont encore inconnues et nous attendons actuellement un communiqué de la part de SBS. La nouvelle date exacte (si nouveau concert il y a) n'a pas non plus été dévoilée pour l'instant.

De leur côté, certains fans qui avaient prévu d'assister à l'évènement n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement vis-à-vis de cette annonce soudaine, puisque, rappelons-le, elle tombe à à peine trois jours du concert ! SBS n'a plus qu'à se trouver une excuse valable...


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire