27 août 2012

JJ Project assurera la première partie du concert de Wonder Girls à Singapour

© JYP


Le duo rookie JJ Project se produira prochainement sur scène à l'occasion du concert de Wonder Girls à Singapour dans le cadre de sa tournée asiatique.

En effet, JB et Jr. assureront la première partie du concert du girlsband qui se tiendra le 8 septembre au Resorts World Convention Centre de Singapour.

Ce nouveau duo hip-hop de JYP Entertainment a débuté le 20 mai dernier avec BOUNCE, son premier single. Grâce à leurs talents en chant et en danse, les deux garçons ont suscité beaucoup d'intérêt et BOUNCE a rencontré un franc succès.



JYP Entertainment a déclaré: "JJ Project se produira au concert d'ouverture de la première tournée asiatique de leurs sunbae Wonder Girls. S'il vous plaît, continuez à soutenir leurs activités passionnantes et énergiques."

Pour rappel, Wonder Girls démarrera sa tournée asiatique à Singapour qui se poursuivra ensuite dans d'autres pays du continent, incluant entre autres la Malaisie, l'Indonésie et le Vietnam. Il s'agira de la première tournée asiatique du groupe en solo, bien que les filles aient déjà tenues de nombreux concerts en Asie et aux Etats-Unis.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire