24 août 2012

INAZUMA Rock Festival 2012

© INAZUMA Rock Festival 2012


Alors que les 15 et 16 septembre prochains annoncent les journées du Patrimoine dans notre pays, il en est tout autre à l'autre bout de la planète. Ces deux jours seront plutôt dédiés au célèbre Festival de Rock INAZUMA !

Pour (seulement) 7.800 Yens (~79 euros), de nombreux artistes vous proposeront des concerts de qualité tout au long de la journée ! Évidement, plusieurs scènes seront mises en place dans divers coins du lieu, ce qui promet plusieurs performances en parallèle dont certaines demandent un petit supplément. Parmi les nombreux artistes attendus, vous pourrez retrouver entre autres abingdon boys school, SCANDAL, SPYAIR, U-KISS, le 15 septembre et Golden Bomber, T.M.Revolution, SOPHIA, Kyary Pamyu Pamyu, le 16 septembre.

Mais il y aura également des concerts gratuits, qui promettent d'être aussi de qualité avec notamment STEREOPONY et MY FIRST STORY.

Dans tous les cas, le succès de la première version en janvier dernier aura permis à la deuxième d'en voir rapidement le jour ! On espère qu'il en sera de même pour en voir venir une troisième !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire