24 août 2012

Crazy★shampoo perd son batteur

© Crazy★shampoo


La semaine dernière, les membres de Crazy★shampoo ont annoncé qu'Hiroki les quittait.

Le message suivant a été posté sur leur site officiel :

"Nous sommes sincèrement reconnaissant envers toutes les personnes qui nous soutiennent.
Il a été décidé que le batteur Hiroki, qui est avec nous depuis le début de la formation, nous quitterait après le concert que nous donnerons à Ikebukuro CYBER, le 4 Septembre prochain.
Nous sommes sincèrement désolé pour cette annonce si soudaine.
Les membres et l'quipe ont beaucoup discuté à ce sujet et selon la forte volonté d'Hiroki, il en a été décidé ainsi.
Dans tous les cas, les plans déjà annoncés de Crazy★shampoo ne changeront pas."

Commentaire des membres :

"Nous sommes vraiment désolé pour cette annonce soudaine. Il a été décidé qu'Hiroki quitterait Crazy★shampoo après le 4 Septembre. Ceci est le résultat d'inombrables discussions. Mais, nous voudrions que tout le monde puisse bien en comprendre les véritables raisons. Cela ne signifie pas que nous ne entendons plus, au contraire nous pensons que vous savez tous que nous sommes de bons amis. Cela ne signifie pas non plus qu'Hiroki n'aime plus Crazy★shampoo. Mais, en faisant parti de Crazy★shampoo, Hiroki a pu réaliser son rêve qui était celui de jouer de la batterie dans divers lieux. Au début, les autres membres y renonçaient aussi mais à force de discussion, nous pensons qu'il serait déraisonnable de notre part de ne pas laisser Hiroki continuer à accomplir ses rêves. Crazy★shampoo continuera d'exister autant que nous sommes, et Hiroki continuera de jouer de la batterie. Les routes que nous empruntons seront différentes mais nous vous promettons sincérement que nous n'arrêterons pas - par amour pour nos rêves. S'il-vous-plaît, continuez de soutenir Crazy★shampoo et Hiroki. Et, donnez le meilleur de vous-même pour Hiroki, batteur de Crazy★shampoo jusqu'à ce qu'il nous quitte le 4 Septembre.

Toshiatsu, Shion, Daisuke, Tatsuki et Hiroki de Crazy★shampoo"

Un nouveau batteur sera donc présenté lors des performances lives déjà programmées, soit les 26 et 27 Septembre prochains ! En attendant, le concert du 4 Septembre risque d'être rempli d'émotions !


Sources : site officiel, blog des membres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire