12 juillet 2012

Secret poursuit son expansion en Asie

© TS Entertainment


Le girlsband sud-coréen Secret semble prêt à conquérir l'Asie tout entier. Pour commencer, le groupe a annoncé la sortie de son premier album complet japonais pour le 22 août. Il se nommera WELCOME to SECRET TIME et sera disponible en trois éditions ! La tracklist se composera des précédents singles dont Madonna, Shy Boy, Twinkle Twinkle, ainsi que cinq nouvelles chansons, pour constituer un total de 12 pistes.

WELCOME to SECRET TIME [Limited Edition A]
[CD]
[DVD]
* 2012.03.08 1st Japan Tour "SECRET TIME 2012" @ZEPP TOKYO (16 pistes enregistrées)
[EXTRAS]
* SPECIAL PHOTOBOOK

WELCOME to SECRET TIME [Limited Edition B]
[CD]
[DVD]
* Madonna -Music Video-
* Shy Boy -Music Video-
* Kore kurai no sayonara (これくらいのサヨナラ) -Music Video-
* TWINKLE TWINKLE -Music Video- * Ai wa Move (愛はムーブ) -Music Video & Making of-

WELCOME to SECRET TIME [Regular Edition]
[CD]

Après cette nouvelle, il a été annoncé quelques jours plus tard que les demoiselles se lanceraient également dans le marché chinois, également prévu pour cet été. Le groupe va préparer ses débuts en se rendant en Chine pour y filmer le MV de la version chinoise de Starlight Moonlight, qui sera donc le premier single.

Avec des activités à la fois en Chine et au Japon, il faudra par conséquent être plus patients concernant le prochain come-back coréen.

Le dernier titre coréen en date de Secret est Love is MOVE, extrait de l'album Moving in Secret, sortie en octobre 2011. Le mois dernier, c'est le troisième single japonais, TWINKLE TWINKLE qui voyait le jour.




Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire