17 juillet 2012

Précisions sur le nouveau single d'ONE OK ROCK

© AMUSE


Annoncé depuis le mois dernier, ONE OK ROCK sortira un nouveau single le 22 août prochain, portant le nom de The Beginning. Comme certains précédents singles, la chanson titre servira de thème, cette fois pour un film qui n'est autre que Rurou ni Kenshin, adapté du célèbre manga de Nobuhiro Watsuki.

Aujourd'hui, le groupe a révélé les détails sur ce dernier. The Beginning ne sortira qu'en une seule édition contenant trois pistes. Il s'agira du premier single de cette année 2012 pour la formation, plus d'un an après le précédent Re:make/NO SCARED.


1. The Beginning
2. Ketsuraku Automation (欠落オートメーション)
3. Notes'n'Words

ONE OK ROCK a récemment clôturé sa tournée Start Walking The World Tour où il s'est produit pour la première fois dans des pays asiatiques autres que le Japon, soit plus précisément Taïwan, Singapour ou encore la Corée du sud.
Durant l'été, le groupe participera à plusieurs festivals tels que le ROCK IN JAPAN ou le SUMMER SONIC 2012 avant de promouvoir son dernier single avec "The Beginning" TOUR à partir du 4 septembre. Pour rappel, vous pouvez consulter les dates directement sur cet article !


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire