1 juillet 2012

Planning des concerts et festivals du mois de juillet

© † Parasite Scene †


C'est l'été et le mois de juillet promet d'être chaud, dans tous les sens du terme. En effet le planning est encore bien rempli en J-music pour ce mois-ci. Et ça commencera dès le 5 juillet avec la 13ème édition de Japan Expo où nombreux seront les concerts avec entre autres DaizyStripper, FLOW, MAN WITH A MISSION ou encore Momoiro Clover Z. Pour plus d'informations, nous vous renvoyons à l'article consacré au programme de la J.E. Live House. Pour le reste, c'est dans les lignes qui vont suivre !


© Satsuki

★ 07 juillet : Satsuki @ TOKYO 2 SEOUL (Paris)
Vous l'avez loupé lors de son coupling avec Kaya en février dernier ? C'est peut-être l'occasion de vous rattraper. En effet, Satsuki sera présent en tant qu'invité à la soirée TOKYO 2 SEOUL qui se déroulera au Brazil Tropical de Paris. La soirée débutera à partir de 23 heures et l'artiste y donnera un showcase acoustique.


© Torpedo Productions

★ 09 juillet : Anli Pollicino @ l'Infrared (Orléans)
★ 10 juillet : Anli Pollicino @ Mondo Bizarro (Rennes)
★ 11 juillet : Anli Pollicino @ le ferrailleur (Nantes)
★ 13 juillet : Anli Pollicino @ caravan serail (Toulouse)
★ 15 juillet : Anli Pollicino @ Secret Place (Montpellier)
★ 17 juillet : Anli Pollicino @ la Marquise (Lyon)
★ 18 juillet : Anli Pollicino @ le quai Son (Nancy)
Après avoir donné un showcase à Japan Expo le 7 juillet, le groupe de visual kei Anli Pollicino poursuivra sa deuxième tournée européenne en passant par les quatre coins de France encore une fois.


© A

★ 28 juillet : A @ La Java (Paris)
★ 29 juillet : A @ Bar 301 (Roubaix)
Encore du visual kei avec cette fois A qui effectuera sa première tournée européenne ce mois. Pour la France, le groupe passera pas Paris bien entendu à l'occasion du Râmen Festival et à Roubaix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire