14 juin 2012

SHINee World II annoncé pour le mois de juillet

© S.M.Entertainment


Après avoir effectué son come-back coréen en mars dernier avec le mini-album Sherlock, SHINee s'apprête maintenant à remonter sur scène pour le SHINee World II dès le mois de juillet !


Cette tournée débutera précisément les 21 et 22 juillet prochain par deux concerts à l'Olympic Gymnastics Stadium de Séoul. Elle se poursuivra ensuite dans les grandes villes d'Asie. Il ne s'agira donc malheureusement pas d'un world tour.

SHINee a effectué sa première tournée asiatique fin 2010 qui a rencontré un franc succès. Le groupe a également prouvé qu'il gagnait en popularité dans le monde entier en se produisant dans des grandes villes tels que New York, Londres, Sydney ou encore Paris.

Après avoir sorti la version japonaise de Sherlock le 16 mai, SHINee a embarqué pour une tournée au pays du soleil levant, THE FIRST JAPAN ARENA TOUR “SHINee WORLD 2012” passant par sept villes et rassemblant un total de 200 000 personnes. Celle-ci se terminera le 1er juillet par un concert au Green Arena d'Hiroshima.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire