16 juin 2012

CNBLUE poursuivra les activités au Japon cet été

© CNBLUE


CNBLUE envahira à nouveau le territoire nippon cet été, si ce n'est pas déjà le cas !

Le groupe avait effectué son come-back coréen tant attendu en mars derniers avec le mini-album EAR FUN, vendu à plus de 130 000 exemplaires. Une fois sa promotion terminée, les garçons se sont concentré sur leurs activités personnelles, entre tournages de drama, mannequinat et collaboration.

L'été se rapproche et CNBLUE est désormais prêt à faire son retour au pays du soleil levant, et autant dire que les fans semblent déjà impatients.

Les garçons ont déjà prévu la sortie de leur troisième single major. Annoncé il y a quelques jours, Come on sortira le 1er août. Celui-ci a déjà dépassé les 80 000 pré-commandes, le hissant à la première place du Tower Records chart les 11 et 12 juin dernier.

Après le succès rencontré avec ses deux premiers singles major, le groupe n'est pas loin de battre tous les records et de rejoindre les mêmes rangs que les grands artistes major japonais. Pour rappel, In my head a raflé la quatrième place du Top Oricon hebdomadaire et Where you are est allé plus loin en atteignant la première place dès sa sortie, faisant de CNBLUE le premier groupe étranger à figurer en tête du classement depuis... 41 ans !

Un nouveau DVD live est également prévu pour bientôt. Le MTV Unplugged est attendu pour le 27 juin.

Il n'y a pas qu'en musique que le groupe fera parler de lui, puisque que les japonais auront la joie de retrouver deux des membres sur les petits écrans. En effet, le drama Heartstrings (dans lequel jouent Yonghwa et Minhyuk) sera prochainement diffusé sur la chaîne Fuji TV. A cette occasion, Jung Yonghwa et Park Shinhye, les acteurs principaux, tiendront un fanmeeting le 16 juillet au au Tokyo International Forum.

Le coup d'envoi est déjà donné puisque ce 16 juin 2012, CNBLUE s'est déjà rendu sur les lieux pour participer au festival Love One à Osaka. La set list de leur performance était la suivante :

Hey You
Voice
-MC-
Still in love
Rain of Blessing
-MC-
One time
Where you are
Get Away
In My Head

C'est donc un beau programme qui attend notre quatuor pour l'été 2012. Et peut-être que d'autres nouvelles seront prochainement annoncé !


Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire