13 juin 2012

2NE1 se lance dans sa première tournée mondiale !

© YG Entertainment


Après celle de BIGBANG, YG Entertainment annonce désormais la première tournée mondiale de 2NE1. Il s'agira du premier girlsband à se produire en solo en world tour.

Intitulé NEW EVOLUTION, il est prévu que cette tournée passe entre autres par l'Asie, Amérique, l'Europe, soit au total 7 pays et 10 villes.

Les dates seront dévoilées au fur et à mesure. Nous connaissons pour l'instant le coup d'envoi de cette série de concerts avec les première dates à l'Olympic Gymnastics Stadium de Séoul les 28 et 29 juillet prochains.

2NE1 est l'un des girlsbands sud-coréen considéré comme les plus talentueux. Depuis ses débuts en 2009, le groupe a démontré ses capacités à exploiter différents genres musicaux, lui donnant un style unique et accrocheur.
Pour son world tour, YG Entertainment prévoit de mettre les bouchées doubles afin d'offrir des performances de haute qualité qui mettront en avant les talents des quatre jeunes filles.
2NE1 fera également son come-back le mois prochain avec son nouvel album, après avoir privilégié sa carrière au Japon avec deux singles.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire