1 mai 2012

Planning des concerts et festivals du mois de mai

© † Parasite Scene †


Comme chaque mois, † Parasite Scene † vous propose une petite liste des principaux concerts Asian-music qui se produiront dans notre pays. Encore un beau programme qui nous attend, surtout en J-music pour cette fois.


© GOD CHILD RECORDS

★ 01 mai : D @ Le Divan du Monde (Paris)
Le mois commence à peine et c'est D que nous aurons l'occasion de revoir sur la scène du Divan du Monde de Paris dans le cadre de sa tournée européenne ! Ce sera le dernier concert en France après Marseille et Toulouse avant que le groupe ne poursuive sa route dans d'autres pays d'Europe.


© Chloé Homont

★ 16 mai : HITT @ AnimAsia (Bordeaux)
Décidément, HITT n'a pas l'air de vouloir quitter la France. L'artiste sera encore là ce mois à l'occasion de la foire internationale de Bordeaux, AnimAsia.


© PONYCANYON

★ 20 mai : LM.C @ Le KAO (Lyon)
★ 21 mai : LM.C @ Le Bataclan (Paris)
LM.C sera également de retour en France pour deux concerts à l'occasion de sa tournée mondiale STRONG POP. Ces concerts seront l'occasion de découvrir le nouvel album du même nom sorti récemment.


© Gacharic Spin

★ 25 mai : Gacharic Spin @ La Pêche (Montreuil)
★ 29 mai : Gacharic Spin @ Le Quai'Son (Nancy)
★ 31 mai : Gacharic Spin @ La Guinguette Lautrec (Rodez)
Le groupe punk-rock se rendra pour la première fois en France. Gacharic Spin, composée de quatre jeunes femmes, viendra secouer quelques villes françaises ! Une envie de vous défouler, n'hésitez pas à aller les rencontrer sur scène !


© DCT Records

★ 26 mai : Who the bitch @ Japannecy (Annecy)
★ 27 mai : Who the bitch @ Deep Inside (Dijon)
La nouvelle était tombée il y a quelques jours, le trio punk-rock Who the bitch débutera à la fin du mois une tournée en Europe, incluant plusieurs dates en France. Celle-ci se terminera en juin.


© TarO&JirO

★ 26 mai : TarO&JirO @ Japannecy (Annecy)
Le duo rock TarO&JirO reviendra aussi en France pour jouer aux côtés de Who the bitch lors du festival Japannecy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire