15 mai 2012

CNBLUE en tête des charts taiwanais

© CNBLUE


CNBLUE, qui a actuellement stoppé toute promotion, continue de se faire entendre sur le continent asiatique, et plus précisément à Taiwan.

En effet, te troisième mini-album coréen de la formation, EAR FUN, a connu un grand succès sur le territoire taiwanais, balayant les charts dès sa sortie. EAR FUN a d'abord raflé la première place du classement hebdomadaire de G-music le jour où il a été révélé au grand public. Cela ne s'est pas arrêté aux charts hebdomadaires puisque EAR FUN s'est également classé en première place des vente de disques durant la période du 13 avril au 13 mai sur le site d'achat books.com, ainsi que sur différents plateformes de téléchargement mobile. Au total, le dernier mini-album de CNBLUE a été numéro un de six charts taiwanais, incluant entre autres Chia Chia Records et eZpeer.

CNBLUE ne s'est pas limité qu'à la vente d'albums puisqu'il est parvenu à réunir 10 000 fans le 28 février dernier pour son concert à Taiwan à l'occasion de sa tournée asiatique, BLUESTORM. L'intégralité des billets disponibles s'étaient tous vendus en à peine 13 minutes, prouvant la popularité montante de CNBLUE.

Dernièrement, CNBLUE s'est également présenté, en tant que représentant de la Corée du Sud, au E-DA Super Asia Music Festival qui s'est tenu à Taiwan le 29 avril.


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire