4 avril 2012

LM.C Live world tour : mise en vente de tickets V.I.P

© PONYCANYON


LM.C reviendra bientôt dans nos contrées dans le cadre de sa tournée mondiale STRONG POP. Concernant la France, le groupe passera par Lyon et Paris où il se produira respectivement au KAO et au Bataclan.

A cette occasion, une vente de ticket V.I.P a été mise en place depuis aujourd'hui sur le site de Neo Tokyo. Il s'agit de tickets "upgrade" qui ne permettent pas l'accès au concert. Il faut donc déjà avoir en sa possession un ticket normal. Le ticket V.I.P coûte 69€ et comprend une rencontre avec le groupe, des goodies, ainsi qu'un accès prioritaire à la salle de concert.

A l'heure où ces lignes sont écrites, tous les tickets V.I.P pour Berlin, Budapest, Munich et Bochum ont été vendus. Il en reste donc pour les concerts à Lyon et Paris. Si vous rêvez de rencontrer Maya et Aiji en personne lors d'un Meet&Greet, c'est l'occasion de vous procurer un ticket, avant qu'il ne soit trop tard !


Pour finir, aujourd'hui sortait également le cinquième album de la formation, du nom de STRONG POP, disponible en trois éditions. La tracklist se compose des titres suivants :

01 - Be Strong, Be Pop.
02 - Ah Hah!
03 - Baby Talk
04 - Super Duper Galaxy
05 - MY BOY
06 - Goak-On-Soul
07 - We are LM.C!!~The Anthem of Strong Pop~
08 - Game Of Life
09 - Combatmode
10 - peekaboo
11 - Hoshi no Arika. - 星の在処。-ホシノアリカ-
12 - Nanimo Hajimaranakatta Ichinichi no Owarini. - 何も始まらなかった一日の終わりに。
13 - Let Me' Crazy!!


Source : Newsletter Neo Tokyo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire